Portrait

 

 

S’EN TENIR

A LA TERRE

 

NE PAS JETER D’OMBRE

SUR D’AUTRES

 

ETRE

DANS L’OMBRE DES AUTRES

UNE CLARTE

 

Reiner Kunze

Il est des êtres rares dont le talent et la connaissance supérieure n’ont d’égal que l’humilité et la simplicité avec lesquelles ils transmettent leur savoir-faire.

Emmanuel Labergère fait partie de ces chercheurs d’humanité.

Etre au service des autres, souffler l’amour sur le monde, apporter la lumière sans laisser de trace, telles sont ses missions de vie engagées depuis plus de 10 ans.

Rapidement spécialisé dans le monde de l’entreprise pour renforcer l’impact de ses travaux dans le secteur économique, Emmanuel Labergère a une capacité unique à mettre en mouvement les femmes et les hommes qu’il accompagne, pour leur permettre de défaire ces fils invisibles et débrider des situations parfois complexes.

Proche de la terre et de la nature, il applique à lui-même en tant qu’apiculteur ce qu’il restitue aux autres. En effet, il a la conviction qu’il faut rester dans la matière et dans l’authenticité pour mieux révéler les talents, et rendre solides ces liens subtils qui relient les hommes.

L’outil intuitif au service des cadres et dirigeants d’entreprises est d’une puissance telle qu’il leur facilite les prises de décision et le pilotage de leurs projets stratégiques et en même temps, déclenche une transformation intérieure inéluctable et profonde.

Emmanuel Labergère se considère comme passeur, avec un haut degré d’exigence. Il a cette faculté de faire prendre conscience à ses clients de leur singularité et de leurs capacités à transformer l’essai, leur permettant d’avoir un coup d’avance dans les combats qu’ils mènent au quotidien.

D’une acuité intuitive hors pair, il ouvre la voie à l’accomplissement des plus grands défis menés par les hommes pour un monde meilleur et plus humain.

Patrick Thaunay – AUTANTYK